Lorsqu'un travail d'impression sécurisée est annulé, l'appareil enregistre automatiquement l'annulation dans un journal. Si l'appareil a créé un journal d'annulation, « “Trv impr.sécu.suppr. App. sur Outils util. » s'affichera à l'acran lorsque l'appareil est en mode copieur.
Utilisez la procédure suivante pour vérifier quels travaux d'impression sécurisée ont été annulés.
Lorsque le message d'impression sécurisée est affiché, appuyez sur la touche [Outils utilisateur].
Appuyez sur la [] ou la [] pour trouver un fichier dont le nom commence par « ! ».
Le « ! » indique que le travail a été annulé.
Identifiez le fichier d'impression sécurisée en vérifiant le tampon de la date et l'ID utilisateur.
Pour effacer le journal, suivez ces étapes.
Appuyez sur la touche [OK].
Appuyez sur [Supprimer].
Le journal est supprimé.
S'il reste des journaux/fichiers d'impression sécurisée dans l'appareil, l'affichage revient à la liste des journaux/fichiers d'impression sécurisée. S'il n'y en a plus, l'affichage repasse sur l'écran initial.
Vous pouvez appuyer sur la touche [Échap] pour revenir au niveau précédent de l'arborescence.
Pour accéder au menu pour changer les paramètres de l'appareil, appuyez sur la touche [Scanner] ou [Fax], puis sur la touche [Outils utilisateur]. Pour vérifier le journal d'impression sécurisée, appuyez sur la touche [Copieur] pour revenir au mode copieur.
L'appareil conserve un journal des 10 derniers travaux annulés. Si un fichier d'impression sécurisée est annulé alors que le journal de l'appareil est déjà plein, le journal le plus ancien sera automatiquement supprimé.
Le message « Trv impr.sécu.suppr. App. sur Outils util. » disparaît lorsque toutes les entrées du journal sont supprimées.
Le journal sera effacé lorsque l'appareil est éteint.