ManuelsContenusPrécédentSuivant |
Pour imprimer directement au départ d'une imprimante virtuelle, assignez l'imprimante virtuelle dans la commande d'impression. Si vous utilisez la fonction d'interruption d'impression, saisissez le nom de l'imprimante virtuelle que vous définissez pour l'interruption. Avant la première impression, spécifiez quelle imprimante virtuelle vous souhaitez utiliser.
Ouvrez une session Web Image Monitor en mode Administrateur.
Dans la barre de menu, cliquez sur [Configuration], puis sur [Paramètres imprimante de base] dans la catégorie "Imprimante".
Sélectionnez [Actif] dans [Imprimante virtuelle], puis cliquez sur [OK].
Envoyez une commande à partir de votre ordinateur.
lpr
C:\>lpr -S "printer's IP address" [-PVirtual Printer Name] [-ol] \path name\file name
rcp
c:> rcp [-b] \path name\file name [\path name\file name...] printer's host name:["Virtual Printer Name"]
ftp
ftp> put \path name\ file name Virtual Printer Name
Lorsque le travail en cours remplit l'une des conditions suivantes, il n'est pas possible d'interrompre l'impression, même si vous utilisez une imprimante virtuelle définie pour l'interruption. L'imprimante attend que le travail d'impression en cours soit terminé avant d'en imprimer un nouveau.
Lorsque la fonction d'agrafage est définie pour le travail d'impression en cours
Lorsque le travail d'impression en cours utilise le Bypass
Lorsqu'une fonction liée à une page de couverture ou de séparation est définie pour le travail d'impression en cours
Si le travail d'impression en cours utilise une grande quantité de mémoire ou qu'il comporte de nombreuses pages, la mémoire peut s'avérer insuffisante pour traiter un travail d'impression d'interruption et il se peut que seule une partie du travail soit imprimée. Dans ce cas, certaines fonctions du travail d'impression, telles que l'agrafage ou le stockage de données dans l'imprimante peuvent être annulées ou l'imprimante peut ne trier qu'une quantité de pages inférieure à la capacité maximale standard de tri.
Pour de plus amples informations sur le nom d'utilisateur et le mot de passe, veuillez vous reporter à la section "Utilisation de Web Image Monitor".