Saisie d'un objet du Fax Internet/e-mail
Vous pouvez saisir un objet pour le Fax Internet ou l'e-mail. Vous pouvez également utiliser les chaînes de caractères programmées dans l'appareil. Pour plus de détails sur la programmation des textes utilisateur, reportez-vous au Guide de l'utilisateur de votre appareil.
Appuyez sur [Mode TX].

Appuyez sur [Objet].
Saisissez l'objet.
Pour saisir une chaîne de caractères programmée dans l'appareil, appuyez sur [Texte util.], puis sélectionnez les chaînes de caractères à saisir.
Appuyez deux fois sur [OK].

Si vous envoyez un Fax Internet ou un e-mail sans définir un objet, un objet est automatiquement inséré. Pour plus d'informations sur l'insertion automatique de l'objet, voir Objets générés automatiquement pour un Fax Internet/e-mail et Images d'un e-mail reçu sur un ordinateur.
Il est impossible d'envoyer un Fax Internet ou un e-mail comportant un objet mais pas d'original.
Pour en savoir plus sur la saisie de texte, voir Comment saisir du texte.
Si vous ne saisissez pas d'objet lors de l'envoi d'un e-mail, un objet sera généré automatiquement. Cette section explique comment spécifier le contenu des objets générés automatiquement.
Les objets diffèrent en fonction de la configuration de l'option Apposer nom exp. Pour plus d'informations sur l'utilisation de la fonction Apposer nom exp., voir Spécification des paramètres d'expéditeur à des fins de transmission de fax.
Lorsque Apposer nom exp. est activé :
À partir du nom de l'expéditeur (Message n°xxxx)
Lorsque Apposer nom exp. est désactivé :
Si le numéro du propriétaire du fax et le nom du propriétaire sont programmés :
À partir de « N° Propriét. Fax » (« Nom Propr. ») (Message fax n° xxxx)Si seul le numéro Propriétaire du fax est programmé :
À partir de « N° Propriét. Fax » (Message fax n° xxxx)Si seul Nom Propr. est programmé :
À partir de « Nom Propr. » (Message fax n° xxxx)Si ni le numéro propriétaire du fax, ni le nom du propriétaire n'est programmé :
Message n°xxxx

« xxxx » correspond au numéro du document qui apparaît dans les enregistrements.