Passer l'en-tête
 

Procédure de base pour les transmissions (transmission à partir de la mémoire)

PrécédentSuivant

Cette section décrit les procédures de base pour transmettre des documents à l'aide de la Transmission à partir de la mémoire.

La transmission démarre automatiquement après l'enregistrement de l'original dans la mémoire. Vous pouvez également envoyer le même original à plusieurs destinataires (émission).

Illustration de la transmission à partir de la mémoire

Important

  • Nous vous conseillons d'appeler les destinataires pour les avertir lors de l'envoi de documents importants.

Remarque

  • Si la mémoire est pleine (0 % apparaît dans le coin supérieur droit de l'écran), la transmission à partir de la mémoire est désactivée. Utilisez la transmission manuelle à la place. Pour de plus amples informations, reportez-vous à Prise de ligne sans décrocher ou Composition manuelle.

  • Si le nombre total de destinataires programmés est supérieur à la valeur maximale, vous ne pouvez pas transmettre de documents.

  • Si vous appuyez sur la touche [Effacement/Stop] ou si un document original bloque dans l'ADF pendant la numérisation, les pages du même lot d'originaux qui ont déjà été scannées et enregistrées dans la mémoire sont supprimées.

  • Si la mémoire est épuisée pendant la numérisation, l'imprimante s'arrête de numériser et un message de confirmation s'affiche. Pour de plus amples informations, voir Si la mémoire s'épuise pendant l'enregistrement des originaux.

PrécédentSuivant