Vous pouvez configurer l'appareil pour qu'il exige un code utilisateur lorsque quelqu'un essaie d'utiliser certaines de ses fonctions.
Lorsque les travaux d'impression sont restreints, vous ne pouvez vous authentifier que par l'intermédiaire du pilote d'impression PCL6. L'impression depuis le pilote d'impression PostScript 3 ne sera pas possible.
Les paramètres de restriction peuvent être utilisés en association avec l'authentification LDAP, sauf pour imprimer à l'aide du pilote PCL6 ou pour envoyer des LAN-fax. Dans le cadre de l'authentication LDAP, les utilisateurs pourront seulement authentifier les impressions PCL6 et les LAN-fax en utilisant les noms d'utilisateur et les mots de passe pour le serveur LDAP, pas les codes d'utilisateur pour les paramètres de restriction utilisateur.
À l'aide de Web Image Monitor, activez la restriction utilisateur pour tout ou partie des fonctions répertoriées ci-après, puis enregistrez les utilisateurs qui peuvent les utiliser.
Pendant la copie
Envoi de télécopie
Scan to E-mail/FTP/Folder
Scan to USB
Impression
Envoi de télécopies via LAN-Fax
Pour chaque utilisateur, vous pouvez spécifier quelles fonctions sont disponibles suite à l'authentification. Vous pouvez enregistrer 30 utilisateurs au maximum.
Pour plus d'informations sur la configuration des paramètres de restriction utilisateur, voir Restreindre les fonctions de l'appareil en fonction de l'utilisateur.
Pour plus d'informations sur l'authentification LDAP, reportez-vous à Utilisation des fonctions d'authentification et de recherche de l'adresse LDAP.