ContenusPrécédentSuivant |
Lorsque vous utilisez le protocole IPP avec SmartDeviceMonitor for Client, tenez compte des points suivants :
L'imprimante réseau ne peut recevoir qu'un travail d'impression de SmartDeviceMonitor for Client à la fois. Lorsque l'imprimante réseau est en cours de fonctionnement, aucun autre utilisateur ne peut y accéder avant la fin du travail d'impression. Dans ce cas, SmartDeviceMonitor for Client essaie d'accéder à l'imprimante réseau jusqu'à expiration de l'intervalle précédent toute nouvelle tentative.
Si SmartDeviceMonitor for Client n'y parvient pas avant le terme du délai imparti, il arrête d'envoyer le travail d'impression. Dans ce cas, annulez l'état En pause de la fenêtre de la file d'attente. SmartDeviceMonitor for Client retentera d'accéder à l'imprimante réseau. Vous pouvez supprimer le travail d'impression de la file d'attente mais si vous annulez le travail imprimé par l'imprimante réseau, il se peut que le prochain travail émanant d'un autre utilisateur soit mal imprimé.
Si un travail d'impression envoyé par SmartDeviceMonitor for Client est interrompu et que l'imprimante réseau l'annule à cause d'un problème, relancez ce travail d'impression.
Les travaux d'impression envoyés par un autre ordinateur n'apparaissent pas dans la file d'attente, quel que soit le protocole utilisé.
Si plusieurs utilisateurs envoient des travaux d'impression via SmartDeviceMonitor for Client aux imprimantes réseau, l'ordre d'impression peut être différent de celui dans lequel les travaux ont été envoyés.
Une adresse IP ne peut pas être utilisée comme nom de port IPP car elle est déjà utilisée comme nom de port SmartDeviceMonitor for Client.