Le schéma suivant explique l'enregistrement sur un périphérique de stockage amovible.
Cet appareil prend en charge les clés de stockage USB et les cartes SD en FAT16. Les autres types de périphériques de stockage amovibles sont incompatibles.
Vérifiez que le format du périphérique de stockage amovible est FAT16.
L'enregistrement peut échouer si la clé de stockage USB comporte une protection par mot de passe ou un autre paramètre de sécurité.
Il n'est pas possible d'utiliser certains types de clé USB.
Pour enregistrer les fichiers sur un périphérique de stockage amovible, vous devez raccorder le connecteur de support en option à l'appareil.
Ne raccordez pas le connecteur de support en option à d'autres machines.
Ne raccordez que des clés de stockage USB au connecteur de support en option, à l'exclusion de toute autre forme de périphérique USB.
N'éteignez pas l'appareil lors de l'écriture de données. Cela pourrait corrompre les données.
Si l'appareil est éteint par erreur lors de l'écriture de données, vous devez verifier si les données ont été corrompues sur le support lors de la remise sous tension de l'appareil.
La largeur des clés de stockage USB et des cartes SD ne doit pas dépasser 35 mm (1,4 inch).
Cet appareil
Si le connecteur de support en option est installé, l'appareil peut enregistrer des fichiers numérisés sur un périphérique de stockage amovible.
Périphérique de stockage amovible
Les fichiers numérisés sont enregistrés sur un périphérique de stockage amovible
Ordinateur client
À l'aide des applications d'un ordinateur client, il est possible d'imprimer ou de visualiser les fichiers numérisés enregistrés sur un périphérique de stockage amovible.
L'impression ou l'envoi de fichiers enregistrés sur un périphérique de stockage amovible est impossible à l'aide des fonctions de cet appareil. Pour effectuer ces opérations, vous devez utiliser une application de l'ordinateur client.