Sélection papier auto

Si l'appareil que vous utilisez peut détecter automatiquement le format de l'original, il sélectionne automatiquement un format de papier copie adapté en fonction du format d'original détecté et du taux de reproduction sélectionnés.

Pour de plus amples informations sur les formats et les orientations d'original utilisables avec Sélect° papier auto, voir le Guide utilisateur de votre appareil.

  1. Assurez-vous que [Sélect° papier auto] est sélectionné.
    Illustration de l'écran du panneau de commande

  2. Placez les originaux, puis appuyez sur [Départ].

Remarque

  • Dans le mode de Sélection papier auto, l'appareil sélectionne automatiquement un magasin papier uniquement lorsque le magasin est défini comme indiqué ci-dessous. Pour plus d'informations, voir le Guide utilisateur de votre périphérique.

    • Type d'écran de paramètres : Standard

      • [Type papier] [Papier ordinaire] ou [Papier recyclé]
      • Sélectionnez [Appliquer Sélection auto du papier / Sélection auto du magasin]
    • Type d'écran de paramètres : Classique

      • [Type papier] [Ne pas afficher] ou [Papier recyclé]
      • [Appliquer sélect. papier auto] [ON]
  • Les magasins qui affichent une marque de verrouillage (Illustration de l'écran du panneau de commande) ne seront pas automatiquement sélectionnés.

x

QR Code