Configuration de l'impression différée
L'appareil stocke temporairement les travaux d'impression transférés depuis un ordinateur avant l'impression. L'impression différée permet d'accélérer le processus d'impression sur l'ordinateur quand un large volume de données doit être imprimé.
Étant donné que l'appareil accède au disque dur pendant l'impression différée, la lampe des données clignote. Si l'appareil ou l'ordinateur est éteint pendant l'impression différée, cela peut endommager le disque dur. Ne mettez pas l'alimentation hors tension pendant l'impression différée.
Activation de l'impression différée dans Web Image Monitor
Saisissez « http://(adresse IP de l'appareil) ou (nom d'hôte)/ » dans la barre d'adresses du navigateur Internet, puis appuyez sur Entrée.
Saisissez le nom utilisateur et le mot de passe pour vous connecter à Web Image Monitor.
Cliquez sur [Configuration] dans le menu [Gestion de périphérique].
Cliquez sur [Système] dans « Paramètres périphérique » pour vérifier l'état de [Impression différée].
Pour activer l'impression différée, sélectionnez [Actif].
Quand l'impression différée est activée, cliquez sur [État/Information][Travail][Liste des travaux d'impression différée] dans la zone de menu pour vérifier les travaux stockés pour l'impression différée.
Vous pouvez configurer l'impression différée par telnet. Pour des informations à propos de telnet, reportez-vous au Manuel utilisateur pour le contrôle du périphérique sur notre site Web.
L'impression différée peut être exécutée pour les données reçues par les protocoles suivants : diprint, LPR, IPP, ftp, SMB (TCP/IP (IPv4)), et WSD (Imprimante).