Passer l'en-tête
 

Lorsque d'autres messages s'affichent

Message

Cause

Solution

“Échec de la lecture du fichier PDF.”

Il est possible que la version PDF ne soit pas prise en charge par le lecteur PDF du navigateur ou qu'un niveau de cryptage non pris en charge soit spécifié.

Avec le navigateur de cet appareil, les fichiers PDF autres que ceux dont les versions et les niveaux de cryptage sont spécifiés ci-dessous, ne peuvent pas être lus.

  • Version PDF : 1.3-1.7

  • Niveau de cryptage PDF : 128 bits AES ou 256 bits AES

“Le réceptacle de sortie suivant est plein. Retirer le papier.”

Le réceptacle de sortie est plein.

  • Retirez le papier du réceptacle de sortie pour reprendre l'impression. Si le papier distribué dans le réceptacle de tri décalé du finisseur et que vous souhaitez éviter que le papier ne tombe du réceptacle, appuyez sur la touche [Stop] pour suspendre l'impression, puis retirez le papier. Appuyez sur [Continuer] sur le panneau de commande pour reprendre l'impression.

  • Lors de l'utilisation de l'unité de pliage multiple, le nombre de feuilles par pile de papier dépend du type de papier et de pli.

“Le ventilateur de refroidissement interne est actif.”

Les travaux d'impression volumineux engendrent une hausse de la température de l'intérieur de l'appareil, ce qui déclenche le démarrage du ventilateur.

Le fait que le ventilateur fasse du bruit est normal et vous pouvez continuer d'utiliser l'appareil.

La quantité de papier pouvant être imprimé et la durée totale de l'opération avant que le ventilateur ne se mette en marche dépendent de la température de l'endroit dans lequel l'appareil est installé.

“Contrôle auto...”

L'appareil est en cours de réalisation d'opérations de réglage de l'image.

L'appareil peut effectuer une maintenance périodique pendant les opérations. La fréquence et la durée de la maintenance dépendent de l'humidité, de la température et des facteurs d'impression tels que le nombre d'impressions, le format et le type de papier. Attendez que l'appareil reprenne son fonctionnement.