Passer l'en-tête
 

Authentification LDAP

Pour chaque utilisateur enregistré dans le carnet d'adresses, vous pouvez enregistrer un nom d'utilisateur et un mot de passe de connexion à utiliser lors de l'accès à un serveur LDAP.

Pour utiliser un serveur LDAP, il faut le programmer au préalable. Pour de plus amples informations, voir Configuration du serveur LDAP.

Important

  • Lorsque [Ne pas spécifier] est défini pour [Authentification LDAP], le nom d'utilisateur et le mot de passe spécifiés dans [Progr./Modif. serveur LDAP] dans les paramètres [Outils administrateur] sont appliqués. Pour plus de détails, voir la page Configuration du serveur LDAP.

  • Si l'authentification utilisateur est définie, contactez votre administrateur.

1Appuyez sur la touche [User Tools], puis affichez l'écran permettant de modifier les informations du Carnet d'adresses.

[Gestion carnet adr.] [Modifier]

2Sélectionnez l'utilisateur pour lequel vous souhaitez configurer une authentification LDAP.

[Ts utilis.] ou [Code util.] Appuyez sur la touche de nom de l'utilisateur

Vous pouvez rechercher un utilisateur par nom enregistré.

Vous pouvez également spécifier un utilisateur en appuyant sur [N° enreg. ] et en saisissant le numéro enregistré.

3Configurez l'authentification LDAP pour l'utilisateur sélectionné.

[Info auth.] [Authentification LDAP] [Spécifier autre info auth.] Appuyez sur [Modifier] sous « Nom util. connexion » Entrez le nom d'utilisateur de connexion [OK] Appuyez sur [Modifier] sous « MdP de connexion » Entrez le mot de passe [OK] Entrez à nouveau le mot de passe pour confirmer [OK]

Remarque