Passer l'en-tête
 

Éviter que des documents soient laissés sans surveillance ou pris par erreur

Cette fonction n'est disponible que pour le modèle SP 4520DN.

Lorsqu'un travail d'impression est envoyé à l'imprimante, vous pouvez définir si le document doit être stocké dans l'imprimante sans l'imprimer, ou l'annuler. Pour éviter que les documents soient laissés sur le magasin sans surveillance, les documents qui ont déjà été stockés automatiquement dans l'imprimante ne sont pas imprimés sauf si le panneau de commande est utilisé pour les imprimer.

Lorsqu'un document est un fichier en Impression normale, Impression d'épreuve ou en Impression stockée, il peut être imprimé manuellement. Le type d'impression peut être précisé dans la liste de « Type d'impression : » du pilote d'impression. Pour de plus amples informations, voir Impression de documents stockés.

1Appuyez sur la touche [User Tools], puis affichez l'écran [Système].

[Paramètres impr.] [Système]

2Définissez comment l'imprimante gère les travaux d'impression directs.

[Restr. impress° directe trvx] [Stocker travaux auto] ou [Annul.Ts Trv Imp.Dir.] [OK]

Remarque

  • Pour plus d'informations sur les éléments pouvant être configurés, voir Système.

  • Si [Stocker travaux auto] est sélectionné, la méthode de stockage varie alors en fonction du type de document spécifié.

    • Lorsque [Impression normale] est précisé pour un document utilisant le pilote d'impression, le document sera stocké en tant que fichier Impression suspendue.

    • Lorsque [Impression d'épreuve] est précisé pour un document utilisant le pilote d'impression, le document et sa première page imprimée pour confirmation seront stockés.

    • Lorsque [Stocker et imprimer] est précisé pour un document utilisant le pilote d'impression, le document sera stocké en tant que fichier Impression stockée.

  • Pour plus de détails concernant l'impression de documents stockés automatiquement dans l'imprimante, voir Impression de documents stockés.