Si le nombre de pages d'un document dépasse le nombre de pages maximum pouvant être agrafées, l'appareil agrafe le nombre maximal de pages, puis agrafe le reste des pages séparément. Pour configurer l'appareil pour ne pas agrafer automatiquement si le nombre de pages d'un document dépasse le nombre maximal pouvant être agrafé, consulter le SAV. Pour le nombre de pages pouvant être agrafées, voir Maintenance et caractéristiques techniques.
Conditions entraînant l'annulation de l'agrafage
Dans les conditions ci-après, l'assemblage reste actif s'il a été spécifié avec la fonction d'agrafage.
L'agrafage ne peut pas être utilisé pour le format ou le type de papier sélectionné.
Si des formats papier ne pouvant être mélangés sont inclus dans un même travail d'impression.
Si des positions autres que celles prévues pour l'agrafage sont choisies.
S'il y a des incohérences entre l'orientation en mode Recto/Verso et la position d'agrafage.
S'il existe des contradictions entre l'orientation en mode en-tête et la position d'agrafage.
Lorsque le papier est chargé dans le Bypass.
Lorsqu'une seule page est imprimée.
Lorsque le paramétrage ne remplit pas les conditions d'assemblage.
Lorsque la zone enregistrée pour l'assemblage déborde pendant l'impression.
Si un événement entraînant l'impression d'un rapport d'erreur survient.
Si un magasin défini en tant que [Pilote/Commande] sous [Priorité paramètre magasin] est sélectionné.
Lorsqu'il n'y a plus d'agrafe et que [Reprise automatique] est désactivé, un message d'erreur s'affiche. Annulez la fonction d'agrafage dans le message d'erreur pour continuer l'impression.
Si l'agrafage ou l'assemblage avec décalage est sélectionné et que le finisseur (en option) est installé, le papier est envoyé dans le réceptacle de tri décalé du finisseur indépendamment du paramétrage.
Si vous ne pouvez pas définir les paramètres d'agrafage bien que le finisseur soit installé, il se peut que les options ne soient pas définies correctement dans le pilote d'impression. Pour corriger les paramètres des options dans le pilote d'impression, voir le Manuel d'installation du pilote.
Lors de l'impression sur papier à en-tête, l'agrafe ne sera peut-être pas placée dans la position spécifiée.
Lorsque l'impression recto verso est sélectionnée, définissez les positions d'agrafage dans le sens de la reliure.
En fonction du logiciel utilisé, les paramètres d'impression peuvent ne pas être enregistrés et le résultat de l'impression ne pas correspondre à ce que vous attendez.
Lorsque Agrafage est précisé dans le pilote d'impression, veiller à ce que [Assemblage dans l'application] ne soit pas sélectionné. Le résultat ne sera peut être pas celui escompté. Précisez [Assemblage imprimante] lors de l'impression du document.
Lorsque l'impression redémarre après avoir retiré le papier coincé, sa position peut être différente en fontion de l'emplacement de l'incident.
Si l'incident papier a eu lieu dans le finisseur en option, l'impression redémarrera en haut de la page de données en cours d'impression, ou à partir de la page en cours d'impression lorsque l'incident papier a eu lieu.
Si l'incident papier a eu lieu dans l'appareil, l'impression redémarrera à partir de la page en cours d'impression lorsque l'incident papier a eu lieu.