Un document est automatiquement stocké dans l'appareil si une impression est suspendue pour cause d'erreur. Malgré cette erreur, le document suivant peut être imprimé. Cette fonctionnalité peut être utilisée pour les fichiers Impression normale, Impression d'épreuve et Impression stockée. Le type d'impression peut être précisé dans la liste de « Type d'impression : » du pilote d'impression. Pour plus d'informations, voir Stockage des documents sur le disque dur, puis impression.
L'impression du document stocké dans l'appareil peut reprendre en utilisant le panneau de commande. Pour plus d'informations, voir Impression de documents stockés lorsque des erreurs de configuration d'impression se produisent.
Un document est automatiquement stocké quand une impression est annulée pour cause d'erreurs en relation avec les paramètres d'impression, comme suit :
Le papier correspondant au format et au type précisés lors de l'impression est épuisé.
Le magasin précisé n'est pas installé sur l'appareil.
Les paramètres de format et de type de papier configurés à l'aide du pilote d'impression ou des commandes ne correspondent pas aux paramètres des magasins de l'appareil.
Lorsqu'il n'y a plus d'agrafes.
Lorsque le réceptacle d'agrafes usagées est plein.
Lorsque le réceptacle de perforation est plein.
Il est possible de stocker automatiquement dans l'appareil jusqu'à 200 documents de 2000 pages maximum chacun.
Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].
Appuyez sur [Paramètres imprimante].
Appuyez sur l'onglet [Système].
Appuyer sur [Stocker et ignorer travail en erreur].
Appuyez sur [ON].
Précisez le nombre de pages devant être vérifiées pour des erreurs, si nécessaire.
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].
Pour plus d'informations sur les éléments pouvant être configurés, voir Système.
La méthode de stockage diffère selon le type de document spécifié.
Lorsque [Impression normale] est précisé pour un document utilisant le pilote d'impression, le document sera stocké en tant que fichier Impression suspendue. Pour la manière d'imprimer un fichier en Impression suspendue, voir Impression d'un fichier d'impression suspendue au moyen du panneau de commande.
Lorsque [Impression d'épreuve] est précisé pour un document utilisant le pilote d'impression, le document et sa première page imprimée pour confirmation seront stockés. Pour imprimer un fichier en Impression d'épreuve, voir Impression des jeux restants du document.
Lorsque [Stocker et imprimer] est précisé pour un document utilisant le pilote d'impression, le document sera stocké en tant que fichier Impression stockée. Pour la manière d'imprimer un fichier Impression stockée, voir Impression d'un fichier d'impression stockée au moyen du panneau de commande.