Cette section traite de l'étalonnage automatique des couleurs.
Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].

Appuyez sur [Maintenance].

Appuyez sur [Alignement couleur auto].
Appuyez sur [Départ].
Lors de l'opération d'étalonnage automatique des couleurs à partir de la fonction copieur, appuyez sur [Départ] sous la fonction Copieur. Si vous effectuez cette opération à partir de la fonction Imprimante, appuyez sur [Départ] sous la fonction Imprimante.

Appuyez sur [Lancer l'impression].
Un motif test est imprimé.
Fonction Copieur

Fonction Imprimante
Si vous effectuez l'étalonnage automatique des couleurs à partir de la fonction Imprimante, sélectionnez les motifs de test à partir de [Trame de test 1 (600
600 dpi)], [Trame de test 2 (1 800
600 dpi)], [Trame de test 3 (9 000
600 dpi équivalent)] ou [Trame de test 4 (1 200
1 200 dpi)], puis appuyez sur [Lancer impression].

Placez le motif test sur la vitre d'exposition, puis appuyez sur [Lancer numérisat°].
L'image est corrigée une fois que le message “Numérisation en cours. Patienter S.V.P.” disparaît.
![]()
Le motif test n'est pas lu lorsqu'il est placé dans le chargeur de documents.
Le motif de test s'imprime sur une page au format A4, 81/2
11. Si aucune feuille de papier A4 n'est disponible, les formats A3 ou B4 JIS (Japanese Industrial Standard) sont utilisés. Veillez à vérifier le chargement de papier dans le magasin.
Placez le motif test de la manière suivante :

Assurez-vous que le motif de test est placé sur la vitre d'exposition, puis placez deux ou trois feuilles vierges, de même format que le motif test, au-dessus du motif test.