Cette section traite principalement de la sélection des fichiers que vous souhaitez envoyer.
Pour plus d'informations sur la sélection des fichiers enregistrés et sur le paramétrage pour l'envoi de ces fichiers, reportez-vous aux pages correspondantes.
Appuyez sur [Choisir fich. enreg.].
La liste de fichiers enregistrés apparaît.
Sélectionnez le fichier que vous souhaitez envoyer.
Vous pouvez sélectionner plusieurs fichiers.
Les fichiers sélectionnés sont envoyés dans l'ordre dans lequel ils ont été sélectionnés.
Si vous appuyez sur [Fichier], seuls les fichiers sélectionnés sont affichés dans l'ordre dans lequel ils seront envoyés.
Pour plus d'informations sur la sélection des fichiers enregistrés, reportez-vous à la section « Affichage de la liste des fichiers enregistrés ».
Appuyez sur [OK].
Le cas échéant, basculez sur l'écran e-mail, Scan to Folder ou scanner distribution réseau.
Pour plus d'informations sur le basculement des écrans, reportez-vous à la section « Basculement vers l'écran e-mail », « Basculement vers l'écran Scan to Folder », ou « Basculement vers l'écran distribution réseau ».
Spécifiez le destinataire et tout autre paramètre nécessaire.
Pour plus d'informations sur la méthode d'envoi de fichier par E-mail ou via Scan to Folder, ou le mode de distribution d'un fichier, reportez-vous à « Opération de base pour l'envoi de fichiers par E-mail » ou « Utilisation de base de Scan to Folder » ou « Opération de base pour la distribution de fichiers ».
Appuyez sur la touche [Départ].
Le fichier enregistré est envoyé.
Lorsque vous sélectionnez un fichier enregistré protégé par un mot de passe, la fenêtre de saisie du mot de passe s'affiche. Pour sélectionner le fichier, saisissez le mot de passe correct et appuyez ensuite sur [OK].
Lorsque l'URL a été envoyé par e-mail, le destinataire peut vérifier le fichier enregistré en cliquant sur cet URL. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section « Envoi de l'URL par e-mail ».
Vous pouvez crypter un e-mail ou joindre une signature. Pour plus de détails, reportez-vous à la section « Paramètres de sécurité pour les e-mails ».