![]() ![]() | ![]() | ||
Cette section décrit les paramètres du Carnet d'adresses.
L'enregistrement dans le carnet d'adresses d'informations telles que les noms des utilisateurs permet une gestion aisée des utilisateurs.
Nous vous recommandons de sauvegarder régulièrement le carnet d'adresses. Pour plus de détails sur la sauvegarde/restauration du carnet d'adresses, consultez « Outils Administrateur ».
![]()
Les données du Carnet d'adresses sont enregistrées sur le disque dur. Elles peuvent être perdues en cas de défaillance du disque.
Le fabricant ne pourra être tenu responsable en cas de dommages qui provoqueraient la perte de données.
Les codes utilisateur servent à l'authentification. Au besoin, enregistrez les codes utilisateur correspondant à ceux définis pour la fonction Imprimante. Pour plus d'informations sur les modalités d'enregistrement de codes pour la fonction Imprimante, reportez-vous au manuel traitant de la fonction Imprimante.
Vous pouvez enregistrer et gérer les éléments suivants dans le Carnet d'adresses :
Noms
Vous pouvez enregistrer le nom de l'utilisateur et le mode d'affichage. Ces informations de base sont nécessaires pour gérer les utilisateurs de l'appareil.

Info auth.
Vous pouvez enregistrer des codes utilisateur pour limiter l'accès à des fonctions spécifiques pour certains utilisateurs et vérifier l'utilisation qu'ils font de chaque fonction. Vous pouvez également enregistrer des noms d'utilisateurs et mots de passe de connexion à utiliser pour accéder à un serveur LDAP.

Protection
Vous pouvez protéger les informations enregistrées dans le carnet d'adresses. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur.

Ajout.au grpe
Vous pouvez mettre les noms des utilisateurs enregistrés dans un groupe pour une gestion plus aisée.

![]()
Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour enregistrer des noms dans le Carnet d'adresses. Pour plus de détails sur l'utilisation de Web Image Monitor, consultez l'aide de Web Image Monitor.