Sautez l'en-tête
 

Dépannage supplémentaire

Problèmes

Solutions

La machine fait un bruit bizarre.

Si un consommable a été remplacé ou qu'une option a été installée dans la zone d'où provient le bruit, assurez-vous que le consommable ou l'option est correctement installé. Si ce bruit persiste, contactez votre revendeur ou le service d'assistance.

Aucune réception d'e-mail lors d'une alarme ou après résolution d'une alarme.

  • Confirmez le paramètre en utilisant le panneau de commande ou Web Image Monitor.

    Panneau de configuration

    Appuyez sur la touche [Menu], sélectionnez [Système], puis appuyez sur la touche [#Enter]. Appuyez sur la touche [Touche de déplacement vers le bas] ou [Touche de déplacement vers le haut] pour afficher [Not° auto/email], puis confirmez que [ON] est sélectionné.

    Web Image Monitor

    Confirmez que [Notification e-mail auto] a la valeur [ON].

  • Lorsque l'appareil est mis hors tension avant l'envoi de l'e-mail, celui-ci n'est pas reçu.

  • Vérifiez l'adresse e-mail du destinataire. Si l'e-mail a été envoyé mais pas reçu, il est possible que l'adresse du destinataire soit incorrecte. Vérifiez également les notifications d'erreurs par e-mail à partir du serveur de messagerie.

Aucune confirmation par e-mail n'est reçue, même si la notification automatique avancée par e-mail a été définie à l'aide de Web Image Monitor ou du de commande.

Après avoir modifié ce paramètre, mettez l'unité principale hors tension, puis sous tension à nouveau.

Lorsque l'e-mail envoyé ne comporte aucune information sur la date, le serveur de messagerie ne fonctionne pas correctement.

Définissez le paramètre nécessaire à l'obtention d'informations relatives aux horaires sur le serveur SMTP. Pour plus d'informations, reportez-vous au Manuel du logiciel.

Remarque

  • Si l'imprimante ne fonctionne toujours pas de manière satisfaisante, contactez votre revendeur ou le SAV. Pour obtenir les coordonnées des représentants SAV ou des revendeurs, contactez le magasin où vous avez acheté l'imprimante.