ContenusPrécédentSuivant |
Même si les systèmes d'exploitation du serveur d'impression et de l'ordinateur client diffèrent, vous pouvez utiliser la fonction Pointer et Imprimer de Windows pour détecter automatiquement la langue utilisée et afficher la boîte de dialogue [Préférences d'impression] du pilote d'impression dans cette même langue.
La procédure utilise le pilote d'impression RPCS Raster en exemple.
Voici les langues disponibles :
Japonais, Anglais, Allemand, Français, Italien, Hollandais, Suédois, Norvégien, Danois, Espagnol et Portugais.
Lorsque vous utilisez cette imprimante avec un système d'exploitation prenant en charge plusieurs langues, vous pouvez changer la langue de la boîte de dialogue [Préférences d'impression].
Pour ce faire, dans la boîte de dialogue des propriétés de l'imprimante, cliquez sur l'onglet [Configuration imprimante], sélectionnez [Paramètres d'environnement], puis la langue requise.
Suivant la configuration de votre système d'exploitation, le texte affiché dans la langue sélectionnée peut apparaître brouillé.
Par exemple, si vous configurez [Langue] sur [Japonais] dans [Paramètres d'environnement] dans la boîte de dialogue des propriétés de l'imprimante alors que les polices japonaises ne sont pas installées sur votre ordinateur, le texte affiché sera brouillé.
Pour plus de détails sur les conditions et restrictions de cette fonction, reportez-vous au fichier LisezMoi accompagnant le pilote d'impression.