Guide utilisateur

Réduction/Agrandissement auto

L'appareil calcule automatiquement le taux de reproduction en se basant sur le format des originaux et le type de papier. L'appareil pivote, agrandit ou réduit l'image des originaux pour les ajuster au papier.

Illustration de Réduct./Agrand. Auto

Important

  • Vous ne pouvez pas utiliser le Bypass avec cette fonction.

  • Si vous sélectionnez un rapport de reproduction après avoir appuyé sur [Réduct./Agrand. Auto], [Réduct./Agrand. Auto] est alors annulé.

Ceci est utile pour copier des originaux de format différent sur le même format de papier.

Si l'orientation de chargement de l'original est différente de celle du papier de copie, l'appareil fait pivoter l'image de l'original de 90 degrés, puis l'ajuste au papier de copie (copie avec rotation). L'image subit une rotation automatique. Pour plus d'informations sur la rotation des copies, voir Copie par rotation.

1Appuyez sur [Para. original].

Illustration de l'écran du panneau de commande

2Appuyez sur [Frmt orig].

3Définissez le format de l'original puis appuyez sur [OK].

4Appuyez sur [Orientation Original].

5Sélectionnez l'orientation de l'original.

Illustration de l'écran du panneau de commande

6Appuyez sur [OK].

7Appuyez sur [Réduct./Agrand. Auto].

Illustration de l'écran du panneau de commande

8Sélectionnez le magasin papier.

9Placez les originaux, puis appuyez sur la touche [Départ].

Remarque

  • Pour copier des originaux A5 (51/2 × 81/2) sur du papier A5 (51/2 × 81/2) à 100%, veuillez sélectionner un magasin papier contenant du papier A5 (51/2 × 81/2), puis sélectionnez [Réduct./Agrand. Auto]. L'appareil fait pivoter l'image originale de 90 degrés.

  • Pour plus d'informations sur le point de base, voir Réduction ou agrandissement d'originaux.