Copie à partir de l'emplacement Bypass papier
Utilisez l'emplacement bypass pour réaliser des copies sur des formats papier dont les dimensions ne conviennent pas aux emplacements d'entrée papier.
Pour savoir comment charger du papier dans l'emplacement Bypass, voir le Guide utilisateur de votre appareil.
Si des câbles pendent à l'arrière de l'appareil ou si des objets se trouvent près de l'arrière de l'appareil, le papier risque de les heurter et de provoquer un incident ou de froisser le papier. Vérifiez qu'aucun objet ne se trouve à l'arrière de l'appareil avant de commencer la copie.
Assurez-vous que l'état [Prêt] s'affiche sur l'écran Copie.
Ouvrez le capot avant, puis relevez le levier de maintien papier.
Insérez le papier, face copiée vers le haut, dans l'emplacement bypass.
Abaissez le levier de maintien papier, puis fermez le capot avant.
Appuyez sur [Modifier paramètres] pour définir le type de papier, si nécessaire.
Vérifiez que l'emplacement papier Bypass (
), est sélectionné, puis appuyez sur [
].
Appuyez sur [Format papier].
Indiquez le format du papier, puis appuyez deux fois sur [OK].
Saisissez le nombre de copies sur le pavé numérique.
Mettez l'original en place et démarrez la numérisation.
La copie démarre automatiquement.
Lorsque vous copiez des originaux sur deux feuilles de papier ou plus, répétez les étapes 1 à 6 pour le nombre de copies que vous souhaitez réaliser.
Une fois la copie terminée, appuyez sur [Réinitialiser] pour effacer les paramètres.
Vous pouvez modifier les paramètres liés au type et à l'épaisseur du papier dans [Format / Type de papier]. Pour en savoir plus, consultez le Guide utilisateur de votre appareil.
Si vous spécifiez [Afficher automatiqt] pour [Écran paramètres papier pour Bypass], vous pouvez afficher l'écran [Papier pour bypass] en appuyant sur [
] au lieu d'appuyer sur la touche [
]. Pour de plus amples informations, voir le Guide utilisateur de votre appareil.
Si l'emplacement papier Bypass n'est pas automatiquement sélectionné, appuyez sur [
].