Spécification des noms d'utilisateur et des mots de passe de connexion
Spécifiez le nom utilisateur et le mot de passe à utiliser pour Gestion de l'authentification utilisateur dans le carnet d'adresses à l'aide d'un navigateur Web à partir d'ordinateurs interconnectés. (Nous utilisons Web Image Monitor installé sur cet appareil.)
Pour connaître les caractères pouvant être utilisés avec les noms d'utilisateur et les mots de passe, reportez-vous à Caractères utilisables pour les noms d'utilisateur et les mots de passe.
Ouvrez un navigateur Web à partir d'un ordinateur interconnecté, puis connectez-vous à Web Image Monitor en tant qu'administrateur utilisateur.
Connectez-vous en tant qu'administrateur utilisateur depuis Web Image Monitor.
Pour plus d'informations sur la façon de se connecter, reportez-vous à Méthode de connexion de l'administrateur.
Pointez sur [Gestion de périphérique], puis cliquez sur [Carnet d'adresses].
Sélectionnez l'utilisateur que vous souhaitez spécifier.
Cliquez sur [Saisie détaillée], puis cliquez sur [Modifier].
Saisissez le"Nom d'utilisateur connexion" dans la zone "Info authentification pour connexion" dans "Information authentification".
Cliquez sur [Modifier] pour « Mot de passe de connexion ».
Saisissez le mot de passe dans [Nouveau mot de passe].
Saisissez à nouveau le mot de passe de connexion dans [Confirmer mot de passe], puis cliquez sur [OK].
Cliquez sur [OK].
Déconnectez-vous.
Pour plus d'informations sur la déconnexion, reportez-vous à Méthode de déconnexion de l'administrateur.