Guide utilisateurP 501/502

Réglage de l'alerte de remplacement

Vous pouvez spécifier quand le voyant lumineux pour [Alert] sur le panneau de commande s'allume pour demander aux utilisateurs de remplacer les consommables.

1Appuyez sur la touche [Menu].

2Appuyez sur la touche [Flèche vers le haut] ou [Flèche vers le bas] pour sélectionner [Maintenance], puis appuyez sur la touche [OK].

3Appuyez sur la touche [Flèche vers le bas ] ou [Flèche vers le haut ] pour sélectionner [Paramètres généraux], puis appuyez sur la touche [OK].

4Appuyez sur la touche [Flèche vers le haut] ou [Flèche vers le bas] pour sélectionner [Alerte remplacement], puis appuyez sur la touche [OK].

5Appuyez sur la touche [Flèche vers le haut] ou [Flèche vers le bas] pour sélectionner [Cartouche d'impression], puis appuyez sur la touche [OK].

6Appuyez sur la touche [Flèche vers le haut] ou [Flèche vers le bas] pour sélectionner le temps d'alerte entre [Avertir plus tôt], [Normal], ou [Avertir plus tard], puis appuyez sur la touche [OK].

Les paramétrages pour les personnes utilisant P 502 sont terminés ici. Passez à l'étape 9.

7Appuyez sur la touche [Flèche vers le haut] ou [Flèche vers le bas] pour sélectionner [Unité tambour], puis appuyez sur la touche [OK].

8Appuyez sur la touche [Flèche vers le haut] ou [Flèche vers le bas] pour sélectionner le temps d'alerte entre [Avertir plus tôt], [Normal], ou [Avertir plus tard], puis appuyez sur la touche [OK].

9Appuyez sur la touche [Menu].

Remarque

  • Le temps de notification standard pour la cartouche de toner est indiqué ci-dessous. Le nombre réel de jours et de pages que l'appareil peut imprimer avec le toner restant dépend des conditions d'impression.

    • [Avertir plus tôt] : envoie une notification 7 jours avant la fin du toner. L'appareil peut imprimer environ 950 pages après la notification.

    • [Normal] : envoie une notification 5 jours avant la fin du toner. L'appareil peut imprimer environ 680 pages après la notification.

    • [Avertir plus tard] : envoie une notification 3 jours avant la fin du toner. L'appareil peut imprimer environ 400 pages après la notification.