Connectez-vous en tant qu’administrateur de l'utilisateur.
Appuyez sur [Outils utilisateur] (
) sur l'écran d'accueil.
Appuyez sur [Fonctions Écran].
Appuyez sur [Paramètres de périphérique d'affichage].
Appuyez sur [Para. authentification pour accès aux applications].
Appuyez sur [Droits à utiliser pour chaque utilis.].
Sélectionnez ou recherchez l'utilisateur pour lequel spécifier les privilèges.
Sélectionnez [Dispose des droits] pour les applications que l'utilisateur peut utiliser, et appuyez ensuite sur [OK].

Pour configurer les paramètres de privilèges pour d'autres utilisateurs, répétez les étapes 7 et 8.
![]()
Après avoir activé Authentification des applications à partir de [Fonctions Écran], vous pouvez également configurer les paramètres ci-dessous à l'aide de Web Image Monitor :
En utilisant [Carnet d'adresses], vous pouvez spécifier des privilèges pour chaque utilisateur utilisant les applications.
Dans [Paramètres d'authentification de base] et [Paramètres d'authentification LDAP] dans [Gestion de l'authentification utilisateur] dans [Paramètres périphérique], vous pouvez spécifier les privilèges par défaut pour tous les utilisateurs qui utilisent des applications.
[Auth.non requise] est spécifié pour l'authentification des applications pour les dernières applications installées. Configurez les paramètres ci-dessus lorsque l'authentification des applications est activée.
Les paramètres précédents de l'authentification des applications sont repris lorsque les applications sont mises à jour.
Veillez à sauvegarder le carnet d'adresses à l'avance et à le restaurer après l'installation d'une application lorsque :
L'application doit être désinstallée avant la mise à jour de l'application
Les paramètres configurés de l'authentification des applications sont également utilisés pour d'autres appareils
Des privilèges ne peuvent pas être configurés pour chaque groupe d'authentification Windows. Si l'authentification Windows est utilisée, les privilèges configurés pour chaque utilisateur sont appliqués. Si des privilèges ne sont pas configurés pour chaque utilisateur, les privilèges par défaut pour chaque application s'appliquent.