![]()
|
|
Nettoyage de l'unité
Essuyez la surface de la vitre, la plaque de correction de nuances et la vitre de mesure du barillet à l'aide du chiffon de nettoyage fourni avec l'appareil. Utilisez un chiffon sec et doux pour essuyer le contre-rouleau du barillet.
Ouvrez le capot avant.
Abaissez le levier C1.

Tirez le tiroir de l'unité jusqu'à la butée.

Soulevez le capot.

Essuyez la surface de la vitre en faisant vos mouvements dans la même direction, soit de l'arrière vers l'avant, soit de l'avant vers l'arrière.

Essuyez le contre-rouleau du barillet.

![]()
Le barillet est constitué d'un contre-rouleau, d’une plaque de correction de nuances et d'une vitre de mesure. Lorsque vous mettez l'appareil hors tension, le contre-rouleau s'arrête en position haute.
La plaque de correction de nuances est une plaque ayant une surface blanche incurvée, située entre les contre-rouleaux noirs. La vitre de mesure est située entre les contre-rouleaux blancs.
Lorsque vous appuyez avec un chiffon sur le contre-rouleau, appuyez sur le rouleau vers l'avant ou l'arrière pour faire tourner le barillet.

Répétez les étapes 6 et 7 pour nettoyer le contre-rouleau, la plaque de correction de nuances et la vitre de mesure.
Essuyez la plaque de correction de nuances et la vitre de mesure en faisant vos mouvements dans la même direction, soit de l'arrière vers l'avant, soit de l'avant vers l'arrière, à l'aide du chiffon de nettoyage fourni avec l'appareil.

Abaissez le capot.

Poussez le tiroir dans sa position originale.

Soulevez le levier C1.

Refermez le capot avant.