Cette section explique comment configurer une interface LAN sans fil.
Il existe deux méthodes pour configurer une interface LAN sans fil : la configuration automatique à l'aide de WPS (installation wi-fi protégée) et la configuration manuelle en saisissant les informations requises comme le SSID.
Pour configurer les paramètres LAN sans fil manuellement, affichez l'écran de configuration LAN sans fil, puis suivez la procédure suivante :

![]()
Lorsque [802.11 Mode Ad hoc] est sélectionné dans Mode de Communication, sélectionnez le canal pour le [Canal ad-hoc]. Choisissez un canal qui correspond au type de LAN sans fil employé. Pour davantage d'informations sur le paramétrage du canal ad hoc, voir Configuration du LAN sans fil.
Pour plus d'informations sur les paramètres de sécurité, reportez-vous au Guide sécurité.
Choisissez [WEP] ou [WPA2] comme méthode de sécurité. Si vous choisissez [WPA2], le mode de communication doit être défini en[Mode Infrastructure].
Sous [WPA2], choisissez [WPA2] ou [WPA2-PSK] comme méthode de sécurité.
Si vous choisissez [WPA2-PSK], saisissez la clé pré-partagée (PSK). Si vous sélectionnez [WPA2], vous devez sélectionner la méthode de chiffrement et installer le certificat de périphérique. Pour plus d'informations sur la configuration des paramètres, reportez-vous au Guide sécurité.
Pour plus d'informations sur d'autres paramètres que ceux configurés à partir du panneau de commande, voir Liste des options de configuration.
Vous pouvez imprimer la page de configuration pour vérifier les paramètres. Pour en savoir plus sur l'impression de la page de configuration, voir Test d'impression.