Tenez compte de ces avertissements avant d'utiliser cette fonction.
Lorsqu'un utilisateur est enregistré dans le carnet d'adresses, un écran d'accueil est créé pour cet utilisateur. À ce moment, l'écran d'accueil personnalisé de l'utilisateur est configuré avec les paramètres par défaut (disposition des icônes).
Si l'option Protection menu est définie sur [Niveau 1] ou [Niveau 2], l'utilisateur ne peut pas utiliser la fonction d'enregistrement, d'édition ou de suppression de programme. Cependant, il n'y a aucune restriction quant à l'ajout d'icônes sur l'écran d'accueil personnalisé de l'utilisateur.
Si Menu Protection a été défini sur [Niveau 1] ou [Niveau 2], demandez à l'administrateur de créer les programmes nécessaires.
Seules les icônes dont un administrateur a autorisé l'utilisation sont affichées.
Lorsqu'un utilisateur est supprimé du carnet d'adresses, les informations relatives à l'écran d'accueil de cet utilisateur sont également supprimées.
Lorsqu'un utilisateur a édité un programme, les modifications se répercutent sur tous les utilisateurs dont l'icône du programme se trouve sur l'écran d'accueil personnalisé.
Lorsqu'un utilisateur supprime un programme, l'icône de ce programme est supprimée de l'écran d'accueil de tous les utilisateurs sur lequel elle figure.
Chaque utilisateur gérant et utilisant son écran d'accueil personnalisé, l'administrateur ne peut pas vérifier les informations de l'écran d'accueil personnalisé de chaque utilisateur (état personnalisé de l'écran d'accueil personnalisé des utilisateurs).