Lorsque vous utilisez Device Manager NX ou une autre application communiquant via SNMPv3, vous pouvez crypter les données transmises.
En définissant ce paramètre, vous protégez les données de toute altération, interception et autre destruction.
![]()
Connectez-vous en tant qu'administrateur réseau depuis Web Image Monitor.
Pointez sur [Gestion de périphérique], puis cliquez sur [Configuration].
Cliquez sur [Sécurité réseau] sous « Sécurité ».
Cliquez sur [Cryptage uniquement] dans la zone « Permettre communication SNMPv3 » de la section « SNMP », puis cliquez sur [OK].
Déconnectez-vous.
![]()
Connectez-vous en tant qu'administrateur réseau depuis le panneau de commande de l'appareil.
Affichez l'écran “Permettre communication SSL/TLS”.
[Paramètres système] |
Définissez le cryptage SNMPv3.
[Cryptage uniquement] |
Déconnectez-vous.
![]()
Pour utiliser Device Manager NX pour crypter les données qui définissent les paramètres, vous devez spécifier les paramètres du mot de passe de cryptage de l'administrateur réseau et le mot de passe de cryptage dans les informations d'authentification SNMP de Device Manager NX, et également spécifier Autoriser les communications SNMPv3 sur l'imprimante. Pour plus d'informations sur la définition d'un mot de passe de cryptage dans Device Manager NX, voir l'aide de Device Manager NX.
Si le paramètre [Mot de passe cryptage] de l'administrateur réseau n'est pas défini, les données de transmission ne seront peut-être pas cryptées ou envoyées. Pour plus d'informations sur la définition du [Mot de passe de cryptage] de l'administrateur réseau, reportez-vous à Enregistrement et modification des administrateurs.
Cela est également possible via Web Image Monitor. Pour plus d'informations, consultez la procédure pour SP C340DN.