Passer l'en-tête
 

Définition des codes SUB pour la transmission

Cette section explique comment utiliser un code SUB afin de pouvoir envoyer un document en tant que document confidentiel ou via un station de transfert.

Un code SUB est un identifiant composé de chiffres, de Carré, de Astérisque et d'espaces.

Transmission confidentielle

Les documents envoyés par transmission confidentielle sont stockés dans la mémoire de l'appareil du destinataire et ne sont pas imprimés automatiquement. L'autre partie saisit le code SUB pour imprimer le document reçu. La confidentialité peut être protégée réciproquement lors de transmission d'un document sensible à l'adresse d'un destinataire particulier, étant donné que seule la personne qui connaît le code SUB peut imprimer le document.

Pour réaliser une transmission confidentielle, il faut spécifier un appareil doté de la fonction Boîte personnelle en guise de destinataire.

Transmission via une station de transfert

Si vous envoyez un document via un station de transfert, vous pouvez réduire les coûts d'envoi du même document à plusieurs destinataires distants. Vous pouvez également gagner du temps dans la mesure où plusieurs documents peuvent être envoyés au cours d'une seule opération.

Pour envoyer un document via une station de transfert, vous devez spécifier un appareil doté de la fonction Boîte de transfert en guise de destinataire.

Procurez-vous au préalable le code SUB du destinataire. Si le destinataire ne possède pas un code SUB, communiquez-lui le code SUB que vous utilisez.

Les codes SUB ne peuvent pas être utilisés avec les transmissions Fax Internet, e-mail et dossier.