Activez le paramètre de collecte pour chaque type de journal et configurez le niveau de collecte.
Niveau de collecte des journaux de travaux
Niveau 1
Paramètres utilisateur
Niveau de collecte des journaux d'accès
Niveau 1
Niveau 2
Paramètres utilisateur
Niveau de collecte Journaux éco-responsables
Niveau 1
Niveau 2
Paramètres utilisateur
Connectez-vous en tant qu'administrateur de la machine depuis Web Image Monitor.
Pointez sur [Gestion de périphérique], puis cliquez sur [Configuration].
Cliquez sur [Journaux] sous « Paramètres périphérique ».
Sélectionnez [Actif] pour chacune des fonctions : « Récupérer Journaux des travaux », « Récupérer Journaux des accès » et « Collecter Journaux éco-responsables ».
Précisez le niveau de collecte pour chacune des fonctions, « Niveau de collecte des journaux de travaux », « Niveau de collecte des journaux d'accès », et « Niveau de collecte Journaux éco-responsables ».
Lorsqu'un niveau est modifié, l'état de sélection des détails des journaux change en fonction du niveau.
Pour modifier des éléments individuels des détails de journaux, configurez le paramètre de chaque élément. Même si le niveau de collecte sélectionné est défini sur [Niveau 1] ou [Niveau 2], lorsque des éléments individuels des détails des journaux ont été modifiés, le niveau passe à [Paramètres utilisateur].
Cliquez sur [OK].
“Mise à jour en cours...” apparaît. Patientez 1 ou 2 minutes, puis cliquez sur [OK].
Si l'écran précédent ne réapparaît pas après avoir cliqué sur [OK], patientez un moment et cliquez sur le bouton d'actualisation du navigateur Web.
Déconnectez-vous.
![]()
Plus le « Niveau de collecte des journaux d'accès » est élevé, plus le nombre de journaux collectés est important.