Après avoir installé un certificat de périphérique sur l'appareil, configurez les conditions des signatures S/MIME. La procédure de configuration est la même que vous utilisiez un certificat auto-signé ou un certificat émis par une autorité de certification.
Connectez-vous en tant qu'administrateur réseau depuis Web Image Monitor.
Pointez sur [Gestion de périphérique], puis cliquez sur [Configuration].
Cliquez sur [S/MIME] sous « Securité ».
Sélectionnez l'algorithme Digest à utiliser dans la signature électronique à côté de « Algorithme Digest », sous « Signature ».
Sélectionnez la méthode pour joindre une signature électronique lors de l'envoi d'un e-mail à partir d'un scanner à côté de « Lors de l'envoi d'e-mails via le scanner » sous « Signature ».
Sélectionnez la méthode pour joindre une signature électronique lors du transfert de messages fax reçus à côté de « Lors de transferts par Fax » sous « Signature ».
Sélectionnez la méthode pour joindre une signature électronique lors de l'envoi d'un e-mail à partir du fax à côté de « Lors de l'envoi d'e-mails par fax » sous « Signature ».
Sélectionnez la méthode pour joindre une signature électronique lorsqu'une notification e-mail est envoyée en utilisant la fonction fax à côté de « Lors de l'envoi par e-mail des résultats de transmission par fax » sous « Signature ».
Sélectionnez la méthode pour joindre la signature électronique lors du transfert de documents enregistrés à côté de « Lors du transfert de fichiers stockés dans le Serveur de documents (Utilitaire) » sous « Signature ».
Cliquez sur [OK].
Les paramètres pour la signature électronique S/MIME sont activés.
Déconnectez-vous.
Configurez les paramètres en fonction de l'algorithme de cryptage et de l'algorithme Digest pris en charge par l'application de messagerie électronique de l'utilisateur.