Générez le certificat de périphérique à l'aide de Web Image Monitor. Pour de plus amples détails sur les éléments qui s'affichent et ceux qu'il est possible de sélectionner, consultez l'aide de Web Image Monitor.
Cette section décrit l'utilisation d'un certificat émis par une autorité de certification en tant que certificat de périphérique.
Connectez-vous en tant qu'administrateur réseau depuis Web Image Monitor.
Pointez sur [Gestion de périphérique], puis cliquez sur [Configuration].
Cliquez sur [Certificat de périphérique] sous « Sécurité ».
Cochez la case située à côté du numéro du certificat que vous souhaitez créer.
Pour utiliser SSL/TLS, sélectionnez [Certificat1]. Pour utiliser tout autre protocole, sélectionnez le numéro de certificat que vous souhaitez utiliser.
Cliquez sur [Demande].
Définissez les paramètres nécessaires.
Cliquez sur [OK].
Le paramètre est modifié.
Cliquez sur [OK].
« Demande en cours » s'affiche pour « Statut du certificat ».
Déconnectez-vous.
Appliquez à l'autorité de certification pour le certificat de périphérique.
La procédure d'application dépend de l'autorité de certification. Pour plus d'informations, contactez l'autorité de certification.
Pour l'application, cliquez sur l'icône Web Image Monitor Détails et utilisez les informations qui s'affichent dans la zone « Détails de certificat ».
Si vous demandez deux certificats simultanément, il est possible que l'emplacement d'émission n'apparaisse pas. Lorsque vous installez un certificat, veillez à bien vérifier la destination du certificat et la procédure d'installation.
Web Image Monitor peut être utilisé pour la création du certificat de l'appareil, mais ne peut l'être pour effectuer une requête de certificat auprès des autorités concernées.
Cliquez sur [Annuler demande] pour annuler la demande de certificat de périphérique.