Lorsque l'authentification par code utilisateur est activée, les restrictions suivantes s'appliquent aux paramètres de limitation du volume d'impression :
Si [Contrôle PC] est sélectionné pour la fonction Imprimante, il est possible que les valeurs spécifiées pour les unités de volume d'impression utilisable ne s'appliquent pas aux compteurs d'impression des utilisateurs. Ne sélectionnez pas [Contrôle PC] si vous souhaitez spécifier des limites de volume d'impression lorsque l'authentification par code utilisateur est activée.
Avec une authentification de base, Windows et LDAP, les chiffres affichés en haut à droite du panneau de commande indiquent les volumes totaux que l'administrateur peut spécifier pour les opérations d'impression de l'utilisateur. Dans le cadre de l'authentification par code utilisateur, les utilisateurs ne peuvent pas eux-mêmes vérifier le volume total d'impression avec le panneau de commande ou Web Image Monitor. Dans ce cas, les utilisateurs doivent demander aux administrateurs le volume d'impression total.
Aucune donnée de journal sur les limites des impressions utilisables n'est enregistrée dans le journal de travail ou le journal d'accès.
En fonction des paramètres configurés pour l'authentification par code utilisateur, il est possible que les utilisateurs puissent imprimer avant de se connecter, indépendamment des limites du volume d'impression définies par l'administrateur. Restreignez toutes les fonctions avec « Fonctions à restreindre » dans [Auth. code util.] dans [Gestion authentification utilisateur].