Appuyez sur [Nom expéditeur].
Sélectionnez un Expéditeur.
Pour sélectionner un expéditeur en spécifiant le numéro d'enregistrement figurant dans le Carnet d'adresses, appuyez sur [N° enreg.].
Pour rechercher un expéditeur à partir du Carnet d'adresses, appuyez sur [Rechercher].
Si un code de protection de destinataire est défini, l'écran de saisie s'affiche. Saisissez le code de protection du destinataire à l'aide du pavé numérique, puis appuyez sur [OK].
Confirmez l'expéditeur sélectionné puis appuyez sur [OK].
Pour confirmer les résultats de la transmission au moyen d'une notification par e-mail, appuyez sur [Résultat TX e-mail] pour sélectionner cette option.
Pour imprimer le nom de l'expéditeur sur la feuille du destinataire, appuyez sur [Apposer nom exp.] pour sélectionner cette option.
Appuyez sur [OK].
Si [Spécificat° auto. nom expéditeur] est défini sur [ON] dans les [Paramètres système], l'expéditeur est automatiquement spécifié et la procédure de spécification de l'expéditeur est inutile. Si [ON] est sélectionné, l'adresse e-mail de l'administrateur ou de cet appareil apparaît dans le champ « De ». Pour plus d'informations sur la spécification automatique du nom de l'expéditeur, reportez-vous à Connexion de l'appareil / Paramètres système.
Lorsque l'authentification utilisateur est activée, l'utilisateur connecté est défini comme expéditeur. Le résultat de la transmission est envoyé à l'adresse e-mail de l'utilisateur connecté.