Utilisez la feuille de support lorsque vous numérisez notamment des originaux dessinés au crayon ou des originaux callés.
Pour de plus amples informations, voir Les originaux qui devraient être numérisés à l'aide de la feuille de support.
![]()
Lors de l'utilisation de la feuille de support, les originaux doivent être éjectés sur les guides de sortie des originaux. Si l'original est éjecté sur les empileuses d'originaux, il pourrait être endommagé. Pour plus d'informations sur la façon d'éjecter les originaux sur les guides de sortie des originaux, voir Éjection d'originaux sur les guides de sortie des originaux.
Ouvrez la feuille de support avec la feuille transparente face vers le haut, puis insérez l'original également face vers le haut.
Alignez l'original avec le pliage de la feuille de support.

Ajustez les guides de l'original au format de la feuille de support.
À l'aide des deux mains, tenez la feuille de support face vers le bas et insérez soigneusement le côté plié de la feuille de support entre les guides de l'original.

![]()
Lors de l'utilisation de la feuille de support avec Coupe synchronisée, le papier est découpé au format de la feuille de support.