Vous pouvez ajouter des raccourcis aux programmes enregistrés sur les modes Copieur, Fax ou Scanner, ou les applications rapides.
Affichez l'écran de fonction auquel vous souhaitez enregistrer un programme.
Lorsque vous utilisez les Applications classiques, appuyez sur [Rappeler/Programmer/Modif.progr.] en bas à gauche de l'écran. Lorsque vous utilisez l'application rapide, appuyez sur [Menu] (
) au bas de l'écran, au centre.
Enregistrez un programme.
Appuyez sur [Accueil] (
) au bas de l'écran, au centre.
Appuyez sur
.
Appuyez sur l'onglet [Programmer].
Pour afficher un programme enregistré sur la fonction copieur, fax ou scanner, appuyez sur l'icône [Applications classiques] et maintenez la pression. Pour afficher un programme enregistré sur l'application rapide, appuyez sur l'icône de l'application et maintenez la pression.
L'image de l'endroit où le raccourci doit être placé sur l'écran [Accueil] s'affiche.
Faites glisser une icône vers l'emplacement où vous souhaitez la placer sur l'écran.
Sélectionnez le programme à ajouter à partir de la liste.
![]()
Pour plus d'informations sur la création d'un programme, reportez-vous à Enregistrement de fonctions dans un programme.