Passer l'en-tête
 

Lorsque les travaux d'impression sont annulés

Message

Cause

Solution

“91 : Erreur”

L'impression a été annulée par la fonction annulation du travail automatique à la suite d'une erreur de commande.

Vérifiez si les données sont valides.

“Une fonction qui ne peut être utilisée avec le mode Pliage a été définie. Travail annulé.”

Un travail d'impression a été annulé parce qu'une ou plusieurs fonctions incompatibles avec Plier ont été sélectionnées.

Annulez la/les fonction(s) incompatible(s) avec Plier. Pour plus d'informations sur les fonctions qui ne sont pas disponibles avec Plier, reportez-vous au manuel Imprimante.

“Fonct° non utilisable avec la reliure ss cout. définie. Travail annulé. ”

Une fonction non disponible avec Reliure ss couture a été sélectionnée.

Pour plus d'informations sur les fonctions qui ne sont pas disponibles avec Reliure ss couture, reportez-vous au manuel Imprimante.

“Une fonct° imposs. à utiliser avec la reliure spirale a été définie. Travail annulé. ”

Une fonction non disponible avec Reliure spirale a été sélectionnée.

Pour plus d'informations sur les fonctions qui ne sont pas disponibles avec Reliure spirale, reportez-vous au manuel Imprimante.

“Un trav. non impr. subsiste sur le réseau car une erreur s'est produite. Il a été stocké en tant que trav. non imprimé.”

Des travaux présentant des erreurs ont été stockés car une erreur est survenue lors d'un travail d'impression via le réseau alors que la fonction de stockage des travaux avec erreurs était activée.

Contactez votre administrateur pour vérifier que l'appareil est correctement connecté au réseau. Pour savoir comment vérifier et imprimer les travaux d'impression stockés en cas d'erreurs de configuration d'impression, reportez-vous à Imprimante.

“Une erreur s'est produite avec le boîtier d'interface. Le travail est annulé.”

Le boîtier d'interface présente un problème.

Vérifiez les paramètres du boîtier d'interface.

“Erreur produite pdt traitement trv prévention de copie non autorisée. Trv annulé.”

Vous avez tenté de stocker un fichier dans le Serveur de documents lorsque la [Prévention de copie non autorisée] a été spécifiée.

Sur le pilote d'impression, sélectionnez un type de travail autre que [Serveur de documents] dans « Type d'impression : » ou décochez [Prévention de copie non autorisée].

“Erreur produite pdt traitement trv prévention de copie non autorisée. Trv annulé.”

Le champ [Saisir texte utilisateur:] dans [Détails de prévention de copie non autorisée pour trame] est vide.

Sur l'onglet [Paramètres détaillés] du pilote d'impression, cliquez sur [Effets] dans le « Menu : ». Sélectionnez [Prévention de copie non autorisée], puis cliquez sur [Détails] pour afficher la [Détails de prévention de copie non autorisée pour trame]. Tapez le texte dans [Saisir texte utilisateur:].

“Erreur produite pdt traitement trv prévention de copie non autorisée. Trv annulé.”

La résolution est définie sur une valeur inférieure à 600 dpi lorsque [Prévention de copie non autorisée] est spécifiée.

Sur le pilote d'impression, paramétrez la résolution sur 600 dpi ou plus, ou annulez [Prévention de copie non autorisée].

“Erreur produite pdt traitement trv prévention de copie non autorisée. Trv annulé.”

Une couleur autre que le noir était définie comme couleur de motif lorsqu'une commande a été utilisée afin de définir la Prévention de copie non autorisée de motif pour un document et l'imprimer.

Définissez le noir comme couleur de motif.

“Erreur produite pdt traitement trv prévention de copie non autorisée. Trv annulé.”

Dans [Outils administrateur] sous [Paramètres système], la Prévention de copie non autorisée était définie comme prioritaire sur cet appareil.

Annulez Prévention de copie non autorisée pour le pilote d'impression. Pour plus d'informations sur l'annulation des paramètres, consultez l'Aide du pilote d'impression.

“Assemblage annulé”

L'assemblage a été annulé.

Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“La limite d'utilisation a été atteinte. Ce travail a été annulé.”

Le nombre de pages que l'utilisateur est autorisé à imprimer est dépassé.

Pour plus d'informations sur la limite d'utilisation du volume d'impression, reportez-vous au Guide sécurité.

“Le nombre maximum de pliages multifeuilles a été dépassé. Travail annulé.”

Le nombre maximum de Pliage multifeuille a été dépassé.

Définissez un nombre de feuilles inférieur pour la fonction Pliage multifeuille. Pour plus d'informations sur le nombre maximum de Pliage multifeuille, reportez-vous à Maintenance et caractéristiques techniques.

“Le pliage n'est pas disponible avec ces paramètres. Travail annulé.”

La fonction Plier n'est pas disponible avec les paramètres actuels.

Vérifiez les paramètres papier. Pour plus d'informations quant aux limitations de la fonction Plier, reportez-vous à Imprimante.

“Échec réception de données.”

Réception des données interrompue.

Renvoyez les données.

“Échec envoi de données.”

L'appareil a reçu une commande pour arrêter la transmission du pilote d'impression.

Vérifiez si l'ordinateur fonctionne correctement.

“Pap. sélect. non pris en charge. Travail annulé. ”

Une réinitialisation du travail est automatiquement réalisée si le format de papier spécifié est incorrect.

Spécifiez le format de papier correct, puis imprimez à nouveau le fichier.

“Type de papier sélectionné non pris en charge. Travail annulé.”

Une réinitialisation du travail est automatiquement réalisée si le type de papier spécifié est incorrect.

Spécifiez le type de papier correct, puis imprimez à nouveau le fichier.

“Erreur pliage en Z.”

Le pliage en Z a été annulé.

Vérifiez une nouvelle fois le magasin, l'orientation du papier, l'orientation de l'impression et les paramètres de pliage en Z.