Si les conditions réseau empêchent de sécuriser suffisamment de bande passante pendant une conférence, le son et la vidéo peuvent être affectés ou la connexion avec les autres interlocuteurs peut être perdue. Vous pouvez utiliser État de la bande passante au cours d'une conférence pour visualiser l'état réseau de l'appareil et vérifier que l'environnement réseau répond aux conditions de fonctionnement requises pour l'appareil. Vous pouvez également vérifier que l'appareil peut procéder normalement à des conférences.
Avant d'utiliser cet appareil, vérifiez l'environnement réseau afin de vous assurer que suffisamment de bande-passante est disponible.
État de la bande passante

BAS (Réception)
Affiche la bande passante réseau disponible pour la réception, ainsi que des valeurs et une icône indiquant l'un des cinq niveaux.
HAUT (Transmission)
Affiche la bande passante réseau disponible pour la transmission, ainsi que des valeurs et une icône indiquant l'un des cinq niveaux.
Le niveau indiqué de la bande passante utilisée change selon l'état de la bande passante.
![]()
Bande passante réseau suffisante disponible.
![]()
La bande passante réseau requise est disponible.
![]()
La bande passante réseau disponible peut ne pas être suffisante pour gérer une conférence de manière stable.
![]()
La bande passante réseau requise n'est pas disponible. La vidéo ou le son peuvent être affectés.
![]()
La bande passante réseau requise n'est pas disponible. Il est possible que l'appareil ne puisse pas poursuivre la conférence.
![]()
Pour afficher l'État de la bande passante après avoir débuté une conférence, patientez au moins une minute pour lui permettre d'être stable.
La bande passante réseau maximale requise pour une conférence est de 2 Mbps pour la réception et la transmission.
État de la bande passante ne peut pas s'afficher lorsque l'écran Informations de conférence est affiché.