Passer l'en-tête
 

K. Taux Réduct./Agrand. : Vertical

Spécifiez le taux de Réduction/Agrandissement dans la direction verticale au sein d'une plage de 25-1000% par intervalles de 1%. Lors de l'impression, les images sont agrandies ou réduites verticalement dans le pourcentage spécifié.

Critères

  • Lors de l'impression, si l'une des options d'impression « mag », « fit », « nofit », « tifffit », « notifffit » ou « autoreduce » est spécifiée, ou si l'un des paramètres « 8. Taux de reproduction », « P. R/A Auto pour zone imprimable », « T. R/A Auto pr frmt image numér. » ou « b. Réduction auto » a été configuré, les images sont agrandies ou réduites dans le pourcentage obtenu en multipliant le taux défini dans ce paramètre par le taux défini dans « K. Taux Réduct./Agrand. : Vertical ».

  • Si l'option d'impression « ymag » est définie, ce paramètre est ignoré.

Remarque

  • Le paramètre spécifié pour « b. Réduction auto » ou l'option d'impression « autoreduce » a la priorité sur le paramètre défini pour « P. R/A Auto pour zone imprimable » ou l'option d'impression « fit ».