Si les données d'image en mode point sont réduites ou agrandies pour l'impression à l'aide des paramètres du menu RTIFF ou des options d'impression, l'impression peut prendre plus longtemps, par rapport à une impression qui serait réalisée sans définir les paramètres du menu RTIFF ou les options d'impression.
L'impression d'une image peut prendre plus longtemps si les données image en mode point sont tournées. Une image peut être tournée si la rotation est spécifiée dans les paramètres du menu RTIFF ou les options d'impression. Selon la situation, une rotation peut avoir lieu même si elle n'a pas été spécifiée.
En fonction du format du fichier TIFF ou CALS, il se peut que l'impression ne soit pas possible.
Les données image en mode point dans le format TIFF n'incluent pas les données ou les structures qui définissent une FDF (fin de fichier) ou une FDD (fin de données). Par conséquent, le RTIFF identifie une FDD comme un point où ont été reçues par les informations de balises, les données en mode point pour la largeur et la hauteur. Lorsqu'une FDD est reçue en tant qu'instruction d'impression, un travail d'impression commencera.
Il existe des limites d'impression pour la largeur et le format d'une image en mode point imprimable.
N'effectuez aucune des opérations suivantes pendant qu'un travail d'impression a lieu ou que des données d'impression sont en cours de réception.
Configuration du menu RTIFF
Configuration des conditions dy système
Opération de test d'impression
![]()
Pour les formats de fichier et les images en mode point imprimables, voir Spécifications des données d'entrée.