Comment la définition des Options d'impression diffère en fonction de la commande d'impression. Lorsque vous souhaitez utiliser la commande « rsh » pour imprimer depuis un poste de travail UNIX par exemple, saisissez un espace après la commande d'impression, puis saisissez les options d'impression sans interruption.
Exemple : Pour définir une quantité de tri de 3 :
% rsh hostname print pjl=on, qty=3, < GL-filename
Lors de la définition de plusieurs Options d'impression, utilisez des virgules (,) pour séparer les paramètres.
Certaines Options d'impression nécessitent une valeur qui doit être définie avec l'option. Afin de définir une valeur, saisissez un symbole « = » après le nom de l'option d'impression, puis saisissez immédiatement la valeur sans interruption.
Lors de la définition d'une seule Option d'impression qui n'inclut pas le symbole « = », ajoutez une virgule (,) au commencement de l'option.
![]()
Pour savoir comment utiliser les commandes d'impression, voir Connexion de l'appareil / Paramètres système pour plus d'informations.
Si le système d'exploitation que vous utilisez n'autorise pas l'utilisation du symbole « = », utilisez le symbole « _ » (souligner).
Le nombre de caractères qui peuvent être utilisés pour définir les options d'impression est limité par les systèmes d'exploitation, l'environnement du réseau et les fonctions de l'appareil.
Il se peut que les données ne s'impriment pas normalement si vous définissez une option d'impression incorrecte ou une valeur qui est en dehors de la plage définissable.