Passer l'en-tête
 

Si vous imprimez plusieurs documents, comme des documents de réunion, vous pouvez séparer puis ordonner les jeux. L’assemblage stocke les données transmises d’un ordinateur dans la mémoire de l’impirmante ou sur un disque dur.

Important

Types d'assemblage

  • Assembler

    Les données à imprimer sont assemblées en tant que séries selon un ordre séquentiel.

    Illustration de la fonction Assembler

  • Assemblage avec rotation

    Une série d'impressions sur deux subit une rotation de 90 degrés.

    Si les deux magasins papier contiennent du papier de mêmes format et type mais d'orientations différentes, les impressions font l'objet d'un assemblage avec rotation.

    Illustration de la fonction Assembler

  • Assembler avec décalage

    Un finisseur (en option) doit être installé pour cette fonction.

    Le réceptacle de tri décalé du finisseur se déplace vers l'avant ou l'arrière lorsqu'un travail ou un jeu est terminé d'imprimer, le jeu ou l'impression suivante se décale, permettant ainsi de les séparer.

    Illustration de la fonction Assembler

Remarque

  • Pour plus d'informations sur la configuration de la fonction d'assemblage en utilisant le pilote d'impression PCL 6 ou PostScript 3 pour Windows, voir Finition.

  • Pour plus d'informations sur la configuration de la fonction d'assemblage en utilisant le pilote d'impression PCL 5c/5e, voir Configuration.

  • Pour plus d'informations sur la configuration de la fonction d'assemblage en utilisant le pilote d'impression PostScript 3 pour Max OS X, voir Impression sous Max OS X.

Sujets apparentés

Précautions d'assemblage