Passer l'en-tête
 

Copie sur enveloppes

Cette section décrit comment réaliser une copie sur des enveloppes au format normal ou personnalisé. Les enveloppes doivent être chargées à partir du Bypass.

Spécifiez l'épaisseur du papier d'après le grammage de l'enveloppe sur laquelle vous imprimez. Pour des détails sur les relations entre le grammage papier, l'épaisseur du papier et le format des enveloppes utilisable, voir Caractéristiques papier et ajout de papier.

Concernant la manipulation des enveloppes, les types d'enveloppes pris en charge et le chargement des enveloppes, consultez Caractéristiques papier et ajout de papier pour plus de détails.

Avant d'utiliser cette fonction, sélectionnez [Enveloppe] pour [Type papier : Bypass] sous [Paramètres magasin] dans Outils utilisateur. Pour obtenir de plus amples informations, voir Connexion de l'appareil / Paramètres système.

Important

  • La fonction Recto/Verso ne peut pas être utilisée avec les enveloppes. Si la fonction Recto/Verso est spécifiée, appuyez sur [1face 2faces:Ht/Ht] pour annuler le paramétrage.

Pour réaliser des copies sur des enveloppes au format personnalisé, vous devez en définir les dimensions. Spécifiez les dimensions horizontale et verticale de l'enveloppe.

Illustration de l'écran du panneau de commande

Illustration des enveloppes

Illustration des enveloppes

Illustration of horizontal: Horizontal

Illustration of vertical: Vertical

1Placez l'original face imprimée vers la vitre d'exposition. L'original doit être aligné avec le coin arrière gauche.

Illustration de la vitre d'exposition

  1. Marque de positionnement

2Chargez les enveloppes face vers le bas dans le Bypass.

Le Bypass () est automatiquement sélectionné.

3Appuyez sur la touche [Carré].

4Appuyez sur [Format papier].

Illustration de l'écran du panneau de commande

5Définissez le format de l'enveloppe puis appuyez sur [OK].

6Appuyez sur [OK].

7Appuyez sur la touche [Départ].