Si l'appareil est inactif pendant une certaine période de temps après l'impression, il entrera en mode d'Économie d'énergie ou en mode d'Arrêt automatique pour réduire la consommation d'énergie.
Mode économie d'énergie
L'affichage disparaît. L'impression à partir d'un ordinateur est possible dans ce mode. Pour utilisez l'appareil, appuyez sur la touche [Effacer mode/Économie d'énergie], ou placez les originaux sur la vitre d'exposition ou dans l'ADF.
Pour reprendre le mode d'économie d'énergie, appuyez sur la touche [Effacer mode/Économie d'énergie].
Mode arrêt automatique
La machine s'éteint automatiquement. Pour redémarrer l'appareil, activez à nouveau l'interrupteur principal.
![]()
Vous pouvez définir le mode d'entrée de l'appareil après qu'une durée se soit écoulée à la fin d'un travail. Pour plus d'informations, voir 1 Système
.
Vous pouvez modifier le temps d'attende de l'appareil avant qu'il n'entre en mode Économie d'énergie ou Arrêt auto. Pour plus d'informations, voir 1 Système
.
L'appareil ne va pas automatiquement entrer en mode Économie d'énergie ou mode Arrêt auto si :
Un message d'avertissement apparaît.
Il n'y a plus d'encre
Un incident papier s'est produit.
L'appareil est en cours d'impression ou de création de master
L'appareil est en cours d'impression de la seconde page d'une impression combinée.
Il n'y a plus de papier
La boîte d'éjection de master est pleine
Il n'y a plus de master
Des originaux sont restés dans l'ADF
Un capot est ouvert
Les outils utilisateurs sont en cours d'utilisation pour effectuer des modifications
L'écran de saisie du code utilisateur est affiché
Le témoin de données entrantes est allumé ou clignote
Un mode est en cours de définition sur le panneau de commande