Le stockage des documents dans votre boîte personnelle empêche les utilisateurs non autorisés de les lire.
Lorsque vous spécifiez un destinataire pour la boîte personnelle, les documents entrants lui sont directement transférés. Vous pouvez spécifier un numéro de fax, un destinataire IP-Fax, un destinataire Fax Internet, un destinataire e-mail ou un destinataire dossier.
Pour pouvoir recevoir des documents dans une boîte personnelle, vous devez indiquer à l'expéditeur le code SUB programmé pour cette boîte personnelle et lui demander d'envoyer le document en utilisant la fonction TX code SUB avec ce code SUB. Une fois le document confidentiel reçu, le voyant de fichier confidentiel () s'allume.
Si un destinataire n'est pas affecté à une boîte, vous pouvez imprimer le document reçu sur l'appareil. Pour plus de détails sur l'impression d'un document, reportez-vous à Impression de documents de la Boîte personnelle.
Les documents imprimés ou distribués aux destinataires enregistrés sont supprimés des boîtes personnelles.
Si l'interrupteur principal d'alimentation est placé en position OFF pendant environ une heure, tous les documents reçus dans les boîtes personnelles sont supprimés. Si c'est le cas, le rapport de coupure électrique est imprimé afin que vous puissiez voir les documents qui ont été supprimés. Reportez-vous au manuel « Dépannage ».
Avant de pouvoir utiliser cette fonction, il faut enregistrer la Boîte personnelle dans « Réglage Boîte » du menu Paramètres fax. Il est possible également de configurer un mot de passe pour la boîte. Pour plus d'informations sur l'enregistrement d'une boîte personnelle, reportez-vous à Réglages boîte.
L'en-tête du fax n'est pas imprimée sur les documents distribués.
Si un document ne peut pas être distribué, un rapport d'échec de communication est imprimé et le document est enregistré comme document réception confidentielle.