Si vous imprimez plusieurs documents, comme des documents de réunion, vous pouvez séparer puis ordonner les jeux. Cette fonction s'appelle « l'assemblage ». L'assemblage stocke les données transmises depuis un ordinateur vers la mémoire ou le disque dur de l'appareil.
![]()
Vous pouvez trier jusqu'à 2000 pages et jusqu'à 999 copies.
Si [Reprise automatique] est exécuté sur le premier jeu, l'assemblage est annulé. Pour obtenir des renseignements complémentaires au sujet de [Reprise automatique], reportez-vous à « Système ».
Si vous exécutez une reprise manuelle de l'impression pour le premier jeu, l'assemblage est annulé. Pour obtenir des renseignements complémentaires au sujet de la reprise manuelle de l'impression, reportez-vous à « Si des erreurs liées au format et au type de papier définis surviennent ».
Si la case [Ign. f° Assemb. ds appli.] n'est pas cochée dans le pilote d'impression PCL 5e ou si l'option [Assemblage dans l'application] est sélectionnée dans le pilote d'impression PCL 6, les paramètres d'assemblage de la boîte de dialogue [Imprimer] de l'application sont appliqués.
Les deux types d’assemblage sont présentés ci-après.
Assemblage
Les données à imprimer sont assemblées en tant que séries selon un ordre séquentiel.

Assemblage/décalage
Cette fonction est disponible uniquement pour le type 3.

Les travaux d'impression sont ajoutés à des piles distinctes une fois terminés pour vous permettre de les dissocier.
![]()
Cette fonction est également disponible via le pilote d'impression PostScript 3.
Pour plus de détails, reportez-vous à l'Aide du pilote d'impression.