Passer l'en-tête
 

Spécification d'un type de papier pour le Bypass

En sélectionnant le type de papier que vous souhaitez charger, vous pouvez améliorer les performances de l'imprimante. Vous pouvez sélectionner les types de papier suivants :

Important

  • Lorsque vous définissez le Bypass en tant que magasin d'alimentation dans le pilote d'impression et lancez une impression, si vous définissez [Priorité Bypass] sur [Tt format/type] sous [Alim. papier] à partir du panneau de commande, l'imprimante ignore les paramètres relatifs au type et au format papier du panneau de commande. L'impression est réalisée selon les paramètres définis sur le pilote d'impression.

  • Lorsque vous spécifiez un format papier personnalisé et définissez le Bypass en tant que magasin d'alimentation dans le pilote d'impression et lancez une impression, si vous définissez [Priorité Bypass] sur [Tt ft/ty.perso.] sous [Alim. papier] à partir du panneau de commande, l'imprimante ignore les paramètres relatifs au type et au format papier du panneau de commande. L'impression est réalisée selon les paramètres définis sur le pilote d'impression.

  • Si vous définissez [Param. Bypass] sur [Para. machine] sous [Alim. papier], les paramètres relatifs au type de papier du pilote d'impression doivent correspondre à ceux du panneau de commande. Si ce n'est pas le cas, un message d'erreur s'affiche et l'impression est alors interrompue si vous n'avez pas paramétré [Reprise auto] sur [ON] sous [Système].

1Appuyez sur la touche [Menu].

Illustration de la touche Menu

2Appuyez sur la touche [Touche de déplacement vers le haut] ou [Touche de déplacement vers le bas] pour afficher l'option [Alim. papier], puis appuyez sur la touche [OK].

Menu :              
Alim. papier        

3Appuyez sur la touche [Touche de déplacement vers le haut] ou [Touche de déplacement vers le bas] pour afficher [Type de papier], puis appuyez sur la touche [OK].

Alim. papier :      
Type de papier      

4Appuyez sur la touche [Touche de déplacement vers le haut] ou [Touche de déplacement vers le bas] pour afficher [Bypass], puis appuyez sur la touche [OK].

Type de papier :    
Bypass              

5Appuyez sur la touche [Touche de déplacement vers le haut ] ou [Touche de déplacement vers le bas ] pour sélectionner le type de papier souhaité, puis appuyez sur la touche [OK].

Bypass :            
Pap. ordinaire      

6Appuyez sur la touche [Menu].