Cette section traite de la procédure à suivre afin de réaliser des copies combinées.
![]()
Lorsque vous placez des originaux sur la vitre d'exposition, commencez par la première page. Lorsque vous placez des originaux dans l'ADF, placez la première page au-dessus.
Lorsque vous placez des originaux sur la vitre d'exposition ou dans l'ADF en utilisant la fonction par lots, appuyez sur la touche [
] une fois tous les originaux numérisés.
Si vous avez sélectionné [2 faces] pour Original ou [Combin.2 faces] pour Copie, vous pouvez modifier l'orientation. Reportez-vous à Orientation des originaux et des copies
.
Vous pouvez modifier les paramètres initiaux pour Combiner sous Editer dans Outils utilisateur. Pour de plus amples informations, voir Édition
.
Dans ce mode, l'appareil sélectionne automatiquement le taux de reproduction. Ce taux de reproduction dépend du format papier de copie et du nombre d'originaux.
L'appareil sélectionne des taux de reproduction de 25
400 %.
Si le taux de reproduction est inférieur au taux minimum, il est automatiquement adapté pour entrer dans la plage définie. Cependant, avec certains taux, il se peut que des parties de l'image ne soient pas copiées.
Vous ne pouvez pas utiliser de papier de format spécial.
Si l'orientation des originaux diffère de celle du papier de copie, l'appareil fait pivoter automatiquement l'image de 90° pour réaliser des copies correctes.
Si le nombre d'originaux placés est inférieur au nombre spécifié pour la combinaison, le dernier segment de page reste vierge comme indiqué sur l'illustration.
