Passer l'en-tête
 

Réduction/Agrandissement prédéfini

Cette fonction vous permet de réduire ou d'agrandir des images en sélectionnant un taux prédéfini.

Vous pouvez enregistrer jusqu'à deux taux de réduction/agrandissement que vous utilisez souvent et qui sont différents des taux prédéfinis.

Illustration de Réduction/agrandissement prédéfinis

Point de référence

Le point de référence de Réduct°/Agrand. diffère selon la manière dont l'original est numérisé. Lorsque l'original est placé sur la vitre d'exposition, le coin supérieur gauche sert de point de référence. Lorsqu'il est placé dans l'ADF, le coin inférieur gauche sert de point de base.

Illustration numérotée du point de référence

  1. Point de référence lors du placement sur la vitre d'exposition

  2. Point de référence lors du placement dans l'ADF

1Appuyez sur [Réduction/Agrandissement].

Illustration de l'écran du panneau de commande

Pour sélectionner un taux prédéfini sur l'écran initial, appuyez sur la touche de raccourci de réduction/agrandissement.

2Sélectionnez un taux, puis appuyez sur [OK].

Illustration de l'écran du panneau de commande

3Placez les originaux, puis appuyez sur la touche [Départ].

Remarque

  • Vous pouvez modifier les taux de reproduction affichés sur l'écran initial sous Taux de reproduction dans Outils utilisateur. Pour plus d'informations sur Taux de reproduction, veuillez vous reporter à Taux de Reproduction.

  • Il est possible de sélectionner l'un des 12 taux prédéfinis (5 taux d'agrandissement et 7 taux de réduction).

  • Vous pouvez sélectionner un taux indépendamment de la taille de l'original ou du papier de copie. Avec certains taux, il est possible que des parties d'image ne soient pas copiées ou que des marges apparaissent sur les copies.