Les remarques suivantes concernent les pannes d'alimentation et la mise hors tension de l'appareil.
|
N'éteignez pas l'interrupteur principal lorsque le témoin d'alimentation est allumé ou clignote. Le cas échéant, le disque dur et la mémoire pourraient être endommagés et un dysfonctionnement pourrait survenir.
Mettez l'appareil hors tension avant d'enlever la fiche. Si vous débranchez la fiche alors que l'appareil n'a pas été désactivé, le disque dur et la mémoire risquent d'être endommagés et une défaillance pourrait se produire.
Assurez-vous que 100% est indiqué à l'écran avant de mettre l'appareil hors tension. Si une valeur inférieure est indiquée, certaines données sont actuellement présentes dans la mémoire.
Juste après une panne de courant, la batterie interne doit être rechargée suffisamment pour se protéger contre toute perte de données ultérieure. Laissez l'appareil branché et sous tension pendant environ 5 jours après la panne de courant.
Même si l'appareil est mis hors tension, le contenu de la mémoire de l’appareil (par exemple les numéros programmés) ne sera pas perdu. Cependant, si l’alimentation est coupée pendant environ 12 heures parce que l’interrupteur principal est mis sur arrêt, en cas de coupure d’électricité ou si le cordon d’alimentation est débranché, le contenu de la mémoire du télécopieur est perdu. Les éléments perdus comprennent les documents de fax stockés dans la mémoire à l’aide Transmission/réception à partir de la mémoire, de Verrouillage de la mémoire ou de Réception de remplacement.
Si un fichier a été supprimé de la mémoire, un Rapport de panne de courant est automatiquement imprimé dès que l'alimentation est rétablie.
Ce rapport peut être utilisé pour identifier les fichiers perdus. Si une mémoire stockée pour transmission de mémoire est perdue, renvoyez-la. Si un document reçu par la réception depuis la mémoire ou la réception de substitution a été perdu, demandez à l'expéditeur de le renvoyer.