Si vous l'activez, un rapport est imprimé après chaque transmission immédiate pour que vous puissiez savoir si la transmission a pu s'effectuer ou non.
Si l'appareil est configuré pour ne pas imprimer ce rapport et si le fax n'a pas pu être transmis, le rapport d'erreur est imprimé.
![]()
Vous pouvez activer ou désactiver ce rapport à l'aide des Paramètres utilisateur (commutateur 03, bit 5) du menu Paramètres fax.
Si l'authentification des utilisateurs est activée, vous pouvez choisir d'afficher ou non un destinataire à l'aide des Paramètres utilisateur (commutateur 04, bit 4) du menu Paramètres fax.
Pour plus de détails, reportez-vous à "Réglage paramètres".
Pour afficher ce rapport sans perturbation du texte, sélectionnez une police à espacement fixe (monospace) dans les paramètres de votre application de messagerie électronique.
Si les pages ont pu être envoyées, la colonne Page indique le nombre total de pages envoyées.