Passer l'en-tête
 

Vérification/Impression/Suppression des documents reçus et enregistrés

Vous pouvez imprimer des documents reçus et enregistrés sur le disque dur. Vous pouvez également supprimer les documents inutiles.

Illustration des documents reçus et enregistrés

Important

  • Avant d'utiliser cette fonction, définissez les paramètres des documents reçus et enregistrés dans l'option « Paramètres fichier RX » du menu Paramètres fax. Pour plus d'informations sur ces paramètres, reportez-vous à « Paramètre fichier réception ».

Remarque

  • Si vous avez choisi d'enregistrer les documents reçus et que vous avez spécifié une adresse e-mail pour l'accusé de réception, l'accusé de réception des fax peut être adressé à cette adresse e-mail.

  • Pour connaître le nombre maximal de documents reçus que vous pouvez enregistrer sur le disque dur de l'appareil, voir « Valeurs maximales ».

  • Vous pouvez afficher et imprimer les documents reçus et enregistrés à l'aide de Web Image Monitor. Pour plus d'informations, reportes-vous à "Affichage des informations sur le fax à l'aide d'un navigateur Web".

  • Il est possible de limiter les opérations réalisables à partir du panneau de commande, telles que l'impression ou la suppression de documents reçus. Pour ce faire, sélectionnez “ON” pour les Paramètres Utilisateur (switch 10, bit 0) sous Configuration paramètres. Un fois ce paramètre défini, “Imprimer/Supprimer fichier réception enregistré” n'apparaîtra plus à l'écran et il ne sera plus possible d'accéder au documents reçus stockés sur l'appareil. Pour de plus amples détails sur Configuration paramètres, consultez la section correspondante.

  • Si l'authentification des utilisateurs est configurée sur l'appareil, “Imprimer/Supprimer fichier réception enregistré” ne s'affiche que si l'utilisateur autorisé à accéder aux fonctions disponibles sous “Param. utilisateur fich.RX enreg.” dans le menu Paramètres fax se onnecte sur l'appareil. Pour plus d'informations sur ces paramètres, reportez-vous à “Paramètre utilisateur pour les fichiers reçus”.